samedi 9 mai 2009

Une expédition à Alençon









Car comme dit Michèle, rien de tel qu'un concert précédé pique nique au soleil....pour bien couper une semaine chargée !

Tout fut au rendez vous, le centre ville d'Alençon avec son parc, le temps et la prestation de Sophie ! Tous les sentiments au diapason de cette soirée merveilleuse !

Pour la photo de dos de Michèle (la faute au retardateur !), c'est pour faire une allusion aux miennes qui sont toutes de dos !!! et dont je vous épargnerai la vue !

Sinon il y a bien eu PVP pour me gâcher un peu la soirée, mais même pas, et d'ailleurs j'ai trop ri car un chroniqueur présent à la soirée des Ex-Cardigans à la Maroquinerie a écrit : "Autre invité surprise de la soirée, encore un suédois, Peter Von Poehl. A vrai dire on a eu un peu de mal avec la voix de cet artiste qui monte". Oups, pas gentil, même vilain, très vilain, le vilain petit canard !!! Pas bien, pas bien ...

Mais j'avoue que si je lui en veux c'est uniquement parce qu'il était programmé en 2nde partie de soirée en lieu et place de Sophie Hunger ! Il n'y avait donc aucune chance que je le trouve bon Hi Hi Hi !!! Oui, j'avoue !

1 commentaire:

mt a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)