samedi 16 mai 2009

Photo de famille !




LA PHOTO qui va faire date dans l'histoire de la famille !

Les deux frérots finissant leur premier marathon ensemble ! Les deux médailles autour du cou et la joie de l'avoir fait. Jérôme a son présent : les bouteilles de vin et d'huile d'olive car il a fini dans les 100 premiers.

La souffrance se lit quand même bien sur son visage.

Quant à moi, j'ai oublié de rentrer mon ventre pour la photo qui n'a pas disparu avec le marathon ! eh oui je suis incorrigible. C'est dans ce petit ventre que j'ai perdu les précieuses minutes : va falloir faire les abdos plus sérieusement désormais ...

Et maintenant, trouvé par mon frère, l'histoire de Forrest et Forrestine ou le blog d'un marathonien qui sait parler de son sport : marathon de geneve

Aucun commentaire:

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)