samedi 9 mai 2009

Le Stade en Ligue 2



çà y est ! le Stade lavallois rejoint la ligue 2

Football : Ça y est ! Le Stade lavallois est en Ligue 2 !

Un petit moment d'émotion car ç'est la première que je suis dans une ville qui va monter en ligue 2 : après plusieurs années de national à Beauvais puis ici à Laval, enfin la ligue 2 en perspective, en ligne de mire !!!

Une équipe avec une forte osmose et de la solidarité, il est facile de laisser tomber les compliments une fois l'accession acquise, mais çà fait tant de bien !

Bravo à eux, particulièrement à Ph.Hinschberger qui a su être l'homme de la situation avec le Président actuel ! Comme dans l'article qui suit, cela fait une drôle de comparaison avec les prédécesseurs.

l'accession au terme d'une saison très aboutie

Une mention particulière à Y.Chapuis dont la tenacité et la gnake ont fait un grand bien à cette équipe et dont les nombreux buts pour un défenseur montrent l'envie de s'imposer rageusement.

Et aussi à Raddas, qui a de belles perspectives devant lui, comme l'ont encore redit les supporters cannois suite à notre belle prestation.

De plus gagner la montée chez le 4ème a une saveur particulière, car l'adversaire avait tout intérêt à nous battre ! le match de la montée est à l'image de la saison, preuve de la détermination lavalloise, au cours d'une rencontre particulièrement enlevée et d'un bon niveau.

Alors au terme de cet article je m'en vais aller faire comme les supporters du stade sur les forums quelques roulades de joie ! :

tangofoot



On est en Ligue 2 ! Merci Laval !

Aucun commentaire:

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)