jeudi 9 avril 2009

Cà sent les vacances !








Je ne sais pas comment cette photo est arrivée sur mon blog, Hi Hi Hi !!! Phénomène totalement indépendant de ma volonté !

La webcam pour suivre la vue sur la baie de Naples en direct : Napoli Golfo e vesuvio

1 commentaire:

mt a dit…

super cette photo !!!!
c'est pas juste y'a que les chefs qui peuvent partir en vacances .....

pas mal non plus les videos avec les changements de temps ....

au fait, tu vas au marathon ou tu vas passer du bon temps à Naples pendant qu'on trimeraaaaaaaaaa!!!!

quoi que c'est bien connu "quand le chef n'est pas là les souris dansent" Ha! Ha! Ha! et j'ai besoin de me dépenser après le chocolat que j'ai mangé !!!!

Archives du blog

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)