samedi 30 août 2008

Pré-compte-rendu du voyage en Russie !!!

Pour suivre mon périple en Russie :

- la météo à Arkhangelsk : Brrrh !!

- un bref aperçu des excursions à effectuer en Carélie


L'enclos paroissial de Kizhi :

- Un diaporama sur Kizhi :

- Des présentations sur Kizhi :
l'internaute.com
tsar voyages
le site officiel de kizhi
le site de nordic travel


- Des photos sur Kizhi :


Une photo de l'hôtel ou je vais faire dodo à Petrozavodsk :



et le site internet de l'hôtel :



Le monastère de Valaam :

Une photo de Valaam :



Les présentations sur les Solovki :

le site de nordic travel

tsarvoyages

site de la région d'Arkhangelsk

Des photos sur les Solovki :

1ère série de photos

2ème série de photos

site russe sur les solovki

le musée des Solovki(avec deux webcams !)


2 commentaires:

mt a dit…

Hey Hi! Hi! Hi! what's that ???
pré compte rendu !!!!!
déformation professionnelle !!!!
fais nous du soft !
mais tu as bien fait de nous montrer les photos avant !!!! on pourra comparer avec les tiennes....
j'rigole.
c'est trop de luxe l'hotel....
tes autres choix ont simplement l'air sublimes
Ha! Ha! Ha!

mt a dit…

Coucou petit canard !
Tu as bien fait de mettre la photo du monastère de Valaam car on n'aura donc pas l'occasion de voir tes photos...puisque la visite est rayée de ton programme.
Bien vu avec le pré compte rendu, je peux suivre ton périple !! aujourd'hui, tu dois être à Kem, où je pense tu visiteras la cathédrale et demain, les îles Solovski.
attention, tu es déjà à la moitié de tes vacances !! dans une semaine ce sera bientôt la reprise Hi! Hi! Hi! et pour moi, il n'y aura plus qu'1 semaine 1/2 à attendre!!
Youpi ! Youpi ! Yep !

Archives du blog

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)