samedi 2 janvier 2010

Sophie Hunger à Chateaulin : et de 9 en 2009 !

Pour commencer la nouvelle année, quoi de tel que de se remémorer un très bon moment de l'année écoulée !

Et grâce à un cameraman hors pair, j'ai cité Jack - et en plus j'ai reçu en novembre en cadeau le même appareil photo que celui qu'il a utilisé pour filmer en HD - nous avons des extraits de ce concert intimiste de Sophie Hunger à Chateaulin à la mi novembre !

C'était pour moi et ma maman le lendemain de son concert à Rennes où elle avait déjà fait se soulever la salle !

A Chateaulin, ils seront même un peu trop polis et nous n'aurons en conséquence qu'un rappel. Mais comme les images le prouvent nous n'avons pas boudé notre plaisir !



Un merci que nous lui retournons bien volontiers :



Like a rolling stone !!





Les applaudissements nourris à la fin du concert !

3 commentaires:

Unknown a dit…

salut jf , vraiment tres sympa ce petit morceau de "like a rolling stone" a+ seb

le vilain petit canard a dit…

Merci Seb

Jérôme m'a dit que tu avais eu aussi l'occasion d'aller voir quelques bons concerts dernièrement,dont un avec lui je crois. Et que tu lui rappelais la programmation du Chateau rouge (je n'ai jamais compris qu'il n'y aille pas plus car la prog n'est pas mal du tout)

mt a dit…

les droits d'auteur de la vidéo vont suivre ....
...
Ha! Ha! Ha!

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)