
Saint-Vincent est venue à la Route du Rock : 2ème concert de l'année en France !
45 minutes filant comme l'étoile filante dans le ciel !
St__Vincent_en_direct_de_la_Route_du_Rock
On peut me voir avec un talent certain pour l'observation microscopique sur la video. Indice je porte un haut exactement de la même couleur qu'Annie Clark (!!!) et suis situé devant à gauche en regardant la scène.
J'ai passé le reste du temps et des concerts insipides qui lui ont succédé, à attendre une dédicace pour laquelle elle ne se présentera pas !
Mais qu'importe j'ai eu l'occasion de la revoir et je n'aspire qu'à une chose : son troisième concert, chose rare et précieuse.
Qui plus est, elle a délivré en ce temps minimal quelques unes de ces splendides chansons (Marrow pour finir mais aussi Black Rainbow, The Party en commençant par Jesus saves, I spend ...); il manquait juste ma chanson préférée, Paris is Burning.
Quelques accords agressifs pour le live par rapport à l'intimité de l'album, prestation classique de sa part.
J'aime cette vidéo car on sent la fragilité de la chanteuse, son authenticité ! Et les gros plans montrent particulièrement la belle expression de son visage.
PS : Saint-Vincent, Mai ou Sophie Hunger débutent toujours les concerts, abonnées aux premières parties. Mais je persiste et signe pour les trois : leur talent est indéniable et leur musique continuera de m'accompagner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire