vendredi 7 novembre 2008

Les filles de saint-berthevin en coupe d'europe !


la Lituanienne Ruta Paskauskienne, la Russe Oxana Fadeeva, la Chinoise Jianan Yuan entrainées par la Française Solène Legay

Le 8 novembre 17 h : 1/8ème de finale de coupe d'europe dames : plus de deux mille personnes attendues pour l'évènement





Près de deux mille spectateurs sont attendus dans la grande salle du Cosec de Saint-Berthevin ce samedi 8 novembre à 17 heures, pour la réception du club russe du SC “Luch” Vladimir en 1/8e de finale de la Coupe d’Europe. Ce sera le grand jour pour l'Entente Saint-Berthevin/Saint/Loup et aussi pour tout le tennis de table de la Mayenne. Ce serra un moment historique pour tous et pour la Mayenne qui se retrouvera que très rarement à ce niveau de la compétition. Et il y a fort à parier que l'on parlera longtemps dans les chaumières de cette rencontre. N'en est-il pas toujours ainsi des deux rendez-vous européens du Stade Lavallois de la belle époque.
L’équipe de Vladimir s’annonce très forte, avec An Zi , une joueuse chinoise invaincue lors des deux tours qualificatifs, et trois joueuses russes de bonne renommée : Irina Armakova, Anatasiya Kolstsova et Ekaterina Novikova. La lutte s’annonce donc serrée, mais l'équipe de l'Entente emmenée par la championne d’Europe Ruta Paskauskiene entourée d’Oxana Fadeeva et Jia Nan Yuan et capitainée par Solène Legay, ne voudra certainement pas s’en laisser conter...

Aucun commentaire:

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)