mardi 18 novembre 2008

Jean-Louis Murat

Le Train Bleu


Fort Alamo :




Sentiment nouveau



Perce-Neige



Regrets

3 commentaires:

mt a dit…

Le mariage des 2 voix Farmer-Murat est GENIAL !!!!!
elle a également chanté avec le londonien Seal c'était Sublime !!
Lui aussi a une voix envoutante...
si tu ne connais pas, à découvrir.
Murat fait aussi partie des voix et des textes qu'on apprécie.
je pense que lundi je vais aller sur deezer en écouter d'autres...

mt a dit…

heureusement cette fois-ci que ton horloge n'est pas à l'heure....

le vilain petit canard a dit…

Pour moi aussi Murat est une vieille connaissance. Murat est synonyme de profondeurs. C'est pour cela que je ne le consulte pas trop souvent. Car comme dirait avec son humour habituel Miossec "je connais trop bien" ou "ça sent le chien mouillé". Mais on y revient toujours. En tout cas si c'est Murat que tu chercheras sur Deezer n'y figurent que les nouvelles chansons. Pour l'instant je n'ai mis sur mon blog que les anciennes, qui m'ont bouleversées. Je mettrai bientôt les nouvelles, aussi belles, mais qui m'émeuvent moins. A +

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)