samedi 31 mai 2008

Joueurs de football (1)

Vous trouverez ci-dessous 3 de mes joueurs de football préférés. Pas forcément les plus célèbres, ils ont une vista particulière qui apporte quelque chose à ce sport, bref ils me font vibrer. Ji-Sung Park, Brian Laudrup l'insaisissable et imprévisible Danois et Roberto Baggio : pour ce dernier plusieurs videos qui si certaines remontrent les memes buts présentent chacune un rythme et insistent sur des phases particulières de son talent ou de sa carrière.

Ji-Sung Park : le Coréen injustement sous-estimé, meilleur Asiatique, évoluant en Angleterre :



Brian Laudrup : il a fait le bonheur de l'Italie et de l'Ecosse qui l'a adulée (enfin surtout les Rangers ...) et aussi de son équipe nationale : même le Brésil se souvient du match contre l'équipe danoise emmenée par le petit frère des Laudrup !



Peut-être aurait il pu rentrer avec le ballon dans le but !!! :



Roberto Baggio : L'enfant terrible du football italien, d'abord banni ensuite adulé : il emmenera la squadra à lui seul en finale de la coupe du monde 1994 contre le Brésil et y ratera son penalty. Aura fait le bonheur de tous les clubs italiens où il est passé. Un vrai n°10 !







Pour avoir tout l'histortique de Roberto Baggio, ces trois videos consécutives :

http://fr.youtube.com/watch?v=yXlaB4YoZpo&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=2yHoqyqdfr8&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=xU1BAi-FEUA&feature=related


5 commentaires:

mt a dit…

s un seul article en juin !!!!
rien en juillet !!!!
qu'est ce qu'il fait le petit canard ???? il est au repos ????
Hi! Hi! Hi! Hi!

le vilain petit canard a dit…

Le petit canard barbote dans l'eau, se sèche au soleil et profite de la vie Hi ! Hi ! mais promis il reviendra !

mt a dit…

Bonjour Hi Hi Hi!!!
tu as enfin répondu à mon message !!!!
très bonne soirée,
24/07/2008 - 20h40
tu pourrais mettre l'heure correcte !!!!
Ha Ha Ha !!!!!

mt a dit…

Bonjour Hi Hi Hi!!!
Toujours rien vu ! c'est quoi ça ????
le précédent fond n'était pas génial encouleur ; le blanc c'est pas terrible ; une couleur pastel serait SUPERBE !!!
A bientôt,
Ha Ha Ha!!!

JEROME a dit…

Je viens de redecouvrir les photos de milan et tes commentaires qui donnemt une image de moi de vilain petit canard..bah..tu es pardonné.

sinon ta musique d accueil est mortel..comme la musique du film du mépris de godard

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)