samedi 25 octobre 2008

Zita ....Stamina !!!

Une des meilleures video de l'esprit Zita Swoon, "Stamina" en concert, du bon vieux rock noir américain, qui devient au bout d'un moment un ovni musical, en plein dans l'impro dont Zita Swoon s'est fait une réputation : au plus près de Zita Swoon !!! C'est là qu'on se rend compte qu'il est fou !



L'optimisme et la joie du groupe ressortent bien de cette dernière vidéo !!

Et sinon,

Cà continue ... quelques autres video de mon groupe fétiche du moment :



Ah oui pourquoi ce nom ?!!!

Parce qu'avec ce nom il était sûr que personne d'autre n'aurait le même !!!

Dans un style quelque peu différent, mais tout aussi entraînant :



Tout celà car je me suis abonné à Zita Swoon TV Hi Hi Hi !!!

Et encore un autre style, plus coolé du moins au début, ensuite si on écoute, impression d'entendre une voix d'un Noir américain sur un bon vieux rock avec les choeurs féminins !!



Le concert du 4 juillet à Werchter devait être une réussite !! à retenir cette date pour l'année prochaine sait on jamais !!

Encore différent, en hommage à Dylan, expérimental, difficile d'avoir la clé de cette chanson :




Aucun commentaire:

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)