vendredi 14 mars 2008

Les plus belles photos de Portishead

MAGIC DOORS : nouvelle chanson de l'album Third de Portishead(qui ont eu la bonne idée de le surnommer Third en raison du temps qu'on a eu à l'attendre le troisième album, de Portishead). C'est presque un hommage en forme d'humour à leurs fans et à l'attente inconsidérée dans laquelle ils nous ont mis !!

Et les plus belles photos du groupe figurent sur ce clip, les plus belles photos de Beth et Geoff :



A défaut d'avoir retrouvé le lien original et les belles photos, un autre lien vers magic doors :

http://fr.youtube.com/watch?v=dMW679qlwrc

Portishead is a good as ever!! Thank God they are back!


3 commentaires:

mt a dit…

Dommage, les + belles photos ne sont plus accessibles...

le vilain petit canard a dit…

ah ah c'est bien tu suis ... en effet je perds des liens parfois ...

mt a dit…

pas si vilain que ça le petit canard, car il m'a prété leur dernier CD "third" ; pour 2h, soit ! juste le temps de l'enregistrer mais maintenant, je vais le savourer....

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)