vendredi 15 avril 2011

Staff Benda Bilili à Clamart !

Kinshasa descend dans les rues françaises ! Après le succès du documentaire et la tournée européenne, ils repassent par l'Hexagone après leur succès mérités !

Ces paralytiques de la rue et les enfants des rues représentés par Roger vont

Le plus formidable chef de projet rencontré dans ce monde : Ricky !!! Et ne me dites pas que je ne vous l'avais pas dit !" haranguait il ses troupes quand ils passèrent de la rue et des cartons à l'avion qui conduisait son groupe en Europe !

Bref, loin de toute compassion, en assistant à leurs concerts, vous allez vous régaler, vous bouger comme jamais, finir en sueur et remercier le ciel de leur permettre de jouer ainsi, avec cette énergie folle, qui manque à bien des valides !!!

On n'a jamais vu des gens autant bouger sur scène ! Un spectacle à ne pas manquer !







2 commentaires:

mimitess a dit…

pas le temps ce matin de regarder les vidéos mais ce n'est que partie remise ...
Chef, Chef, t'as oublié de finir ta seconde phrase et ça manque pour comprendre la suite ! Ha! Ha! Ha!
c'est ça la qualité, ça te suivra partout.....

mimitess a dit…

psittttt....
j'espère au moins voir Sarah se déhancher sur une de ces vidéos !!!!!

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)