vendredi 18 septembre 2009

Anna Aaron, nouvelle révélation suisse !!!


La Suisse est décidément avant-gardiste !

Voici une jeune chanteuse, plus jeune encore que Sophie Hunger, qui devrait connaître un succès mérité :



Son site Myspace recèle de nombreuses autres très belles chansons. Son album n'est disponible à la vente qu'en Suisse malheureusement : cherchez quelqu'un près de la frontière : moi j'en ai trouvé un : merci frérot !

anna aaron

Très brillante et très heureux de l'avoir découverte à ses presque tous débuts : cette jeune femme devrait accéder rapidement à la notoriété de sa devancière. Je le lui souhaite en tout cas très fort.

3 commentaires:

mt a dit…

bien évidemment, y'en a qu'un qui a du piston près de la suisse ....
pas marrant
Moi je vais bientot m'occuper de trouver de jeunes prodiges ... en Australie !!! Ha! Ha! Ha!

JEROME a dit…

Oui enfin..jean francois aime toujours des artistes inconnus..sortant des albums disponibles dans un périmètre qui se limite au canton genevois...et du coup..c est bibi..qui doit aller faire les courses..Merci frérot...

PPil a dit…

Le nouvel album d'Anna Aaron est disponnible en Suisse et semble il en France au mois d'octobre!

Enfin!

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)