mardi 10 février 2009

Les images de Bellevarde : une superbe journée



Une piste de Bellevarde dont on ne voit pas la partie haute. Ils partent dans les nuages et le brouillard à 2 800 mètres d'altitude. Arrivée 1 000 mètres plus bas après trois kilomètres de course !




Le parfait supporter !



La piste derrière nous.



Eh Oui on est au pays du chocolat mais non Michèle, on ne peut entrer à la recherche des chocolats dans le stand Milka qu'accompagné d'un enfant. On était prêt à adopter et partager les bénéfices !



J'y suis !



La sortie de l'Ancolie, dangereuse et impressionnante, surtout qu'ils arrivent à pleine vitesse dans le goulet.



A nouveau la sortie de l'Ancolie



En face la piste de Solaize pour les dames



D'autres tentent de nous rejoindre. Tout à l'heure en bas, ils seront plus nombreux.




Val d'Isère qui baignait dans le soleil. Alors que le temps en bas à Bourg Saint Maurice dans la vallée avait laissé craindre le pire !



Une chute impressionnante d'un descendeur juste devant nous. Le plus surprenant est qu'il y a forcément deux à trois chutes par course.



L'arrivée des secours.



Redescendant sur un ski, le descendeur est chaleureusement applaudi.




Un cameraman descend la piste !



Sans commentaires !!



Superbe vue de là-haut !



Aux couleurs de la France ! Porter haut les couleurs et de bonne humeur !



Place aux skieurs : ce qu'il faut savoir : que Jérôme n'a pas réussi à prendre une photo : le skieur était déjà parti ! que Jean-François a réussi à prendre des photos et le must pour Sébastien qui a réussi à prendre les videos du message précédent : le meilleur des trois, sans conteste !







La pente est rude !



Non, il ne va pas tomber dans les maisons !



A fond !



Et on redescend tous ... comme on peut !



bis !



Assez vite, cela donne ce spectacle ! exercice de luge en perspective !




Après l'effort, les descendeurs ont le droit au réconfort d'un chaud soleil, avant de redescendre à Bourg Saint Maurice sous la pluie, la neige fondue et le ciel bas !



Gros dodo de Jérôme (lever à 4 heures du matin après un coucher à une heure du matin et une semaine de travail bien remplie)






Adieu à la vache Milka !

2 commentaires:

mt a dit…

Merci pour le chocolat !!!
oups !

Moi j'attends de voir les vidéos dont tu m'as parlé...

parce que là vous êtes trop 'clean'

hurry up, go on...

le vilain petit canard a dit…

Voir le message précédent !

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)