dimanche 16 août 2015

Slow sliders !

Quelques vidéos pour vous donner envie de mieux connaître ce groupe brestois de jeunes rockers qui affichent déjà une maturité et une -fausse ? - décontraction, très intéressantes sur scène :

Comme d'autres groupes que j'avais suivis à leurs débuts et qui ont soit réussi soit n'ont pas percé, je vais les suivre désormais car leur son est vraiment une réussite, aux voix comme aux instruments :


sur les toits de Brest, I'll travel all the time (just to steal you a kiss): ce groupe malgré sa jeunesse peut alterner moments calmes, comme dans ce titre, et envolées rythmiques : bravo à eux !

Ci-joint une bonne présentation sur le site de financement participatif Kisskissbankbank, du groupe par eux-mêmes !
Avec le mélange d'auto-dérision et de sérieux qui les caractérise


A la Carène en novembre 2014, I know it's you


Aux inrockslabs


A Brest, au fort de Penfeld 24 mai 2015


Salle du Clous de Brest 27 mars 2014
Avec l'humour introductif dont ils savent faire preuve durant les intermèdes entre leurs chansons, pour le meilleur et pour le pire !


Aucun commentaire:

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)