samedi 19 décembre 2009

Le premier concert parisien d'Anna Aaron !

En attendant que rejoigne sur ce blog une video du concert à Chateaulin de Sophie Hunger - great, great, great - merci Jack - je viens vous parler d une autre suissesse allemande, au timbre de voix dynamique. Découverte grace à la première nommée qui l'a citée dans les talents à devenir, je suis aussi tombé sous le charme - cela m'arrive souvent - et j'ai eu aussi l'occasion d'assister à son premier concert parisien, encore confidentiel mais parions qu'il en ira rapidement différemment.

En meme temps de facon très égoiste, happy few rime avec très happy !!! J ai donc pu les filmer de très près pendant un concert entier. Voici ce que cela donne, avec un nouveau téléphone portable à la très bonne résolution.

J'avais il y a quelque temps écrit à la chanteuse pour lui demander un concert à Paris et voilà un reve exaucé. Le second émis d'un commun accord avec Ha ! Ha ! Ha ! serait qu'Anna Aaron et Sophie Hunger chantent toutes les deux ensemble lors d'un concert. Un voeu pour 2010 que je ne vais pas tarder à relayer aux intéressées "Car sait on jamais !!

Sinon je me rappelle du samedi ou nous nous rendions en concert à Chateaulin, - ce fut assez mouvementé du fait de la voiture !! - ou nous avons découvert avec ravissement ce premier album d'Anna en attendant de profiter du talent de Sophie : une journée très Suisse allémanique au bout de la Bretagne - avec quelques morceaux également d'un jeune qui monte répondant au doux nom de Bruce S. - si les deux stars suisses se réunissent pour un concert en 2010, on lui laissera faire la première partie !!!

Allez, j'arrete mes cabotineries et vous laisse profiter du talent d'Anna Aaron :























2 commentaires:

Lise a dit…

décidément,ton blog est une mine d'or ! Et en plus tu me fais découvrir des talents de mon pays, trop fort !

A+

Lise

le vilain petit canard a dit…

Merci pour tes commentaires qui sont un encouragement a continuer. Oui Zita et Anna Aaron ont ete les deux eclairs de genie de ma premiere quinzaine de decembre. Bonnes fetes a toi

JF

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)