dimanche 18 octobre 2009

Mai au Batofar !

Une semaine chargée en concerts puisqu'après avoir écouté Sophie Hunger à Auray samedi dernier, Miossec deux soirs de suite à Rennes, je terminai la semaine musicale en beauté avec Mai ce samedi.

Cela faisait un moment que je ne l'avais plus vue en concert, Paris étant trop loin pour les soirs de semaines et puis j'avais manqué son concert au 104 la dernière fois en raison d'une méprise sur les horaires (2 pm c'est l'horaire de la sieste Oui !)

J'aime toujours le timbre de voix et le rythme musical de Mai. Quelques extraits vidéo moins bien réussis qu'à la Maroquinerie, alors que j'avais le même appareil photo et que j'étais même plus près cette fois-ci !

Je n'hésite pas à prendre des videos car je sais que je ne vais pas la revoir tout de suite, même si je profite moins du concert et ne peux applaudir à cause des manipulations à la fin de chaque traitement vidéo ! Va falloir que je m'entraîne !





Aucun commentaire:

Mes thèmes préférés

Rokia Traore - Un cri d'amour pour l'Afrique

Irma vep

Irma vep
Maggie Cheung

Mes citations

"Le bien suprême était là, dans le cercle des choses et de la nature humaine.
Je ne demande plus où il est : il fut dans le monde, il y peut revenir, il n'y est maintenant qu'un peu plus caché. Je ne demande plus ce qu'il est : je l'ai vu et je l'ai connu."

Hölderlin, Hyperion



"Dans tes faux-fuyants,
Les crimes ont été escamotés
Dans un endroit
Où ils peuvent oublier"

Portishead



"Je suis d'une morale douteuse : je doute de la morale des autres"

Marguerite Duras



Je suis bourré de condescendances
Pour mes faiblesses si dures à avaler
Ce qui fait que je flanche
Quand on essaie de m'apprécier

Miossec, le chien mouillé (en silence)