
Le radar flashe les véhicules stationnés !!!!
En raison d'un mauvais réglage, le radar situé avenue de Chanzy photographie le véhicule d'une habitante située en face. La préfecture essaie d'en savoir plus...
« Je n'arrête pas de recevoir des PV pour excès de vitesse alors que mon véhicule est garé devant chez moi », s'énerve Delphine Joubert, une Lavalloise. Le radar automatique situé en face de chez elle a visiblement un petit problème technique.
Au lieu de flasher le véhicule en excès de vitesse, il photographie son véhicule en stationnement. Elle reçoit en moyenne un PV tous les deux mois. «J'ai même eu un locataire qui, en 18 mois, en a reçu douze. Heureusement, je ne paye pas. J'écris et la contravention est annulée. Ils voient bien qu'il n'y a pas de chauffeur dans le véhicule. »
Après ses courriers expliquant cette situation ubuesque, personne n'a daigné la recontacter. Elle aimerait bien savoir où s'adresser pour que ça cesse, mais les voies de l'administration sont souvent impénétrables. Son prochain courrier, elle va l'envoyer en recommandé. « Mais je crains que ce ne soit qu'un début, soupire Delphine Joubert, fataliste. Est-ce qu'il y aura une fin ? »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire